#5

tous droits réservés - sous copyright
" Mais voyons Marcel, ne fais pas l'enfant ! Jean NinNin a été courageux lui ! ... "

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le pauvre toutou ,ahhh! les jeux d'enfants
j'aime beaucoup l'illustration
bonne journée

Angéline Mélin a dit…

Ahah ! Oui le pauvre Marcel subit les jeux de Lohla Jayne sans broncher ...

Anonyme a dit…

Hihihi....c'est toi, cette fillette?

Bisous dEspagne,
Paloma

Sandra Rauser a dit…

je viens de tombé sur votre blog et ces illustrations m'ont bien fait rire, j'ai aussi 3 filles, un bouledogue de 5 ans, un fille de 3 ans et un bébé de 8 mois.. mon chien et ma première fille sont si fusionnelle que mon bouledogue avait du lait dans les mamelles en même temps que moi ;-) !!!
Elles sont inséparables et cina subit bcp mais elle adore.. la plus belle bêtise, ma fille devait avoir même pas deux ans, je ne l'entendait plus depuis environ 10 min ça cachait donc une bêtise.. lorine qu'est-ce que tu fais avec cina dans ta chambre !!! rien maman !!! t'es sure !!! oui maman !!! je vais quand même voir !! et là le chien est plein de peinture blanche sur les fesses !!! mais la peinture elle n'y pas accès je regarde de plus près mais c'est en fait sa crème pour les fesses (les fesse de ma fille).... la bepenthène !!! mais lorine pourquoi tu as mis de la crème partout sur cina !!! mais cina avait le culcul tout rouge !!! ah n'importe quoi lorine !!! je lui lave les mains !!! puis cina à la douche et la en la lavant, j'ai vu quelle n'était pas pleine de crème que sur le dessus mais aussi en dessous et là lorine fier de m’expliquer: tu vois maman elle est toute rouge !!! mais non lorine c'est son "mimi" c'est normal qu'elle est rouge !!! bref des amours ces chiens tant qu'on s'occupent d'eux ils acceptent tout !!! à bientôt